La malédiction de MoovagoneDale ... une autre production évènement chez SteeBlackStoriesEditions.

Bonjour chers lecteurs et chères lectrices!

Après vous avoir présenté l'affiche promo de Virus : le commencement, nous vous présentons celle d'une prochaine sortie événement qui s'intitule La malédiction de MoovagoneDale, produite par Kyra Saix, T.S. et moi-même.
Cet ouvrage, que nous écrivons actuellement à trois (malgré le fait que chacun soit en vacances dans un pays différent), comptera 3 saisons. La 1ère et la 2nde saison (version bêta) sont terminées et la 3ème est en cours de production. Pour l'instant, je ne vous en dirai pas plus. D'autant plus que l'affiche parle un peu d'elle même. Néanmoins, sachez que ce récit ne plaira bien évidemment qu'aux amateurs de gore, d'épouvante, de fantastique et de sexe.
Ci-dessous, vous trouverez un commentaire d'un lecteur qui nous suit depuis le début de l'aventure SteeBlackStoriesEditions. Son pseudo : NickLeKronickeur. Comme nous, il aime lire tous les genres de livres ... du moment qu'il y trouve du sexe.
article écrit par Feard

***

Étant moi aussi en vacances, c'est avec un grand plaisir que j'ai pu lire (en exclu) la version bêta de la Saison 1 de La malédiction de MoovagoneDale. Les éditions SteeBlackStories ont revisité le mythe du loup-garou dans un récit empreint de sang, de violence et de sexe. Une expérience réservée aux âmes fortes. Très fortes. J’ai beaucoup apprécié et j’ai hâte de découvrir la Saison 2.
Je précise quand même que ce livre est classé M/M. Donc destiné à un public gay et à ceux qui les apprécient.
Personnellement, j'ai aimé le personnage de Scott, le shérif de MoovagoneDale. J'aime les blonds aux yeux bleus bien battis, que voulez-vous!
Ma note sur 5 smileys : ☺☺☺☺
article écrit par NickLeKronickeur

Commentaires

Articles les plus consultés