Karim G. ... QUESTIONS/RÉPONSES.

Qui es-tu?
Je suis un grand amoureux de la nature, de la randonnée et de l'écriture.

Comment es-tu devenue auteur(e) pour SteeBlackStoriesEditions (SBSE)?
Grâce à mon pote Feard qui était déjà auteur chez SBSE. Lors d'un atelier mis en place par SteeBlack, j'ai pu faire la connaissance des autres écrivains de la "boîte" et l'ambiance m'a beaucoup plus. J'ai donc eu envie de proposer quelques-uns de mes écrits. Aujourd'hui, je présente mon premier opus chez SBSE.

Ta première production chez SBSE s'intitule donc "Puppy love". D'où t'est venue l'inspiration?
Avec SteeBlack, Feard et moi-même, nous nous étions aperçus qu'il n’y avait quasiment pas d'ouvrages MM érotico-pornographiques mettant en scène des "teenagers". Et, comme chez SBSE on aime se démarquer, nous nous sommes lancés dans la production d'une nouvelle ayant pour personnages principaux des lycéens.

Combien de temps consacres-tu à l'écriture dans la journée?
Avant, très peu. Mais, depuis que je produis pour SBSE, je consacre plus de 2h00 par jour à l'écriture. Et, quand je ne travaille pas, je passe bien plus de temps.

As-tu une méthode particulière de travail?
Non. Mais, quand le temps le permet, j'aime écrire à l'extérieur. Écrire en plein air me fait du bien. Et, quand il fait froid ou quand il pleut, j'aime être dans mon lit ou confortablement installé dans le canapé avec une boisson chaude. 

Est-ce que ça a été difficile pour toi de t'approprier l'univers de SteeBlackStoriesEditions (SBSE)?
Oh non! Pas du tout.

Que préfères-tu dans ton activité d'auteur(e)?
Le travail en équipe. J'ai produit Puppy Love en collaboration avec SteeBlack. Et, j'ai adoré. Il m'a laissé une liberté d'écriture et bien évidemment, je devais respecter certaines "normes" SBSE (des éléments obligatoires à faire paraître dans les ouvrages). Seulement, partager des idées, des conseils et me sentir soutenu dans l'écriture de mon oeuvre sont des choses que j'ai beaucoup appréciées avec SteeBlack. Aussi, nous avons beaucoup rigolé.

Envisages-tu l'écriture comme une activité professionnelle?
Vraiment pas. Cela doit rester un loisir.

As-tu des projets à court ou à long terme?
À court terme : produire mon prochain opus, bien sûr.
À long terme :  Ça y est! J'ai achevé la production d'une oeuvre qui se découpera en 3 saisons. J'ai collaboré avec d'autres auteurs de SBSE. Une bonne expérience. Et donc, je réfléchis actuellement à ma prochaine ebook série. Il faut croire que ce concept plaît beaucoup aux écrivains de chez SBSE, puisque Kyra et Mel-Inda veulent aussi produire leur e-book série (sourire).

Ton portrait chinois avant d'achever notre interview : 
Si tu étais ...
- Un animal : un aigle
- Une couleur : le jaune
- Un film : -
- Une série : Teen Wolf et Riverdale
- Un(e) acteur(trice) : Dave Franco (il me fait trop craquer ... lol!)
- Une chanson : -

Commentaires

Articles les plus consultés