Encore quelques infos.

Bonjour à tous!

Même si j'entre à peine de vacances, T.S également d'ailleurs, je suis heureux de voir que les auteur(e)s avec lesquel(le)s nous avons longuement collaborés sur l'écriture de leur livre ont pu officiellement rejoindre notre maison d'édition cet été. Pas seulement en tant qu'écrivain(e), mais en tant que partenaire(s) avant tout. En effet, SteeBlackStoriesEditions (SBSE) ne fonctionne pas de la même manière que les autres maisons d'édition. La particularité de nos auteur(e)s est qu'ils réalisent les productions littéraires de SBSE au coeur d'une saine collaboration. Ainsi, chaque livre est écrit par un auteur, mais toujours dans un travail collaboratif (avec T.S, Feard ou moi-même essentiellement). Toutefois, rien n’empêche un autre écrivain de notre petite "écurie" de participer au projet littéraire. Ce concept, très complexe à mettre en place, nécessite une entente ... entre les auteur(e)s. Ces derniers qui du reste, ont été très difficiles à trouver. Car, de nos jours, la grande majorité des écrivain(e)s sont d’avantages intéressé(e)s par la notoriété et les ventes de leur(s) ouvrage(s). Aussi, l'écriture à quatre mains, additionnée d'un travail partenarial ne les intéressent guère.
Merci donc à Kyra Saix, Mel-Inda, Markkus et Karim G. d'être venus grossir notre équipe. Grâce à vos idées et votre amour pour l'écriture, SBSE entre dans un nouvel air en cette rentrée 2016. Ainsi, nos productions évoluent  et continueront à l'être. Également, un grand merci aux lecteurs qui l'ont remarqué.
Enfin, un dernier BIG merci à Feard d'avoir tenue "la maison" en notre absence. Quoiqu’à chaque fois, il prend ses vacances en juillet et cela nous arrange (lol!).

Article écrit par SteeBlack

Commentaires

Articles les plus consultés