Des vacances terminées et un événement annoncé.

Bonjour à tous,

Eh bien! Les vacances sont terminées et cela se remarque aux éditions SteeBlackStories. Tout le monde est de retour (lol!) et bronzé pour certains, surtout T.S. (lol!). En tous les cas, je suis ravi, car cette rentrée 2016 est très spéciale pour nous. En effet, de nouveaux auteur(e)s nous ont rejoints et je leur souhaite à nouveau la bienvenue. Grâce à eux, le planning de nos sorties littéraires de septembre à décembre est plus que chargé, à tel point que notre planning 2017 est déjà à moitié plein. C'est super!
Le week-end prochain marquera un autre moment très spécial qui correspond au lancement de la campagne promotionnelle de notre premier ouvrage destiné à un public transsexuel et à ceux qui les aiment. J'ai coécrit cette oeuvre avec Feard et cette expérience a été vachement enrichissante. Nous ne connaissions pas les transsexuels et les quelques interviews que nous avons faits pour les besoins de notre mini-roman, nous ont permis de percevoir les joies, les peines, le courage et la force de ces deux hommes et de cette femme métamophosé(e)s, de très belles personnes d'ailleurs. Alors, nous les remercions une fois de plus tous les trois d'avoir bien voulu nous soumettre leur témoignage poignant. Que Dieu les bénisse au-delà de leur espérance.
Trans Vinshensa est donc le titre de ce livre érotique où la romance détient une grande place. J'espère donc qu'il touchera certains lecteurs et les aidera à prendre conscience que nous avons TOUS le droit d'aimer, d'être aimés et surtout, d'être respectés en retour ... quelle que soit notre différence.

Article écrit par SteeBlack

Commentaires

Articles les plus consultés