Quelques nouvelles sur l'actualité des éditions SteeBlackStories.

Bonjour à tous,

Voici quelques nouvelles sur l'actualité des éditions SteeBlackStories. L'écriture de leur roman (une fanfiction) se poursuit. Et, rien ne filtre pour le moment. Si ce n'est que la limite des 100 pages est largement dépassée.
Parmi les deux collaborateurs de SteeBlack, seulement un a pris des vacances durant l'été. Il s'agit de Feard (surnommé le troisième). C'est le concepteur des affiches promotionnelles/des couvertures et a en charge la réalisation des vidéos promotionnelles des ouvrages. Et, comme usuellement, son travail s'effectue toujours en étroite collaboration avec SteeBlack. Ce dernier donc, ainsi que T.S (auteur de la dernière microhistoire en ligne: Mon patron) partiront donc en vacances en septembre. Feard sera alors chargé de faire vivre le site.
Mis à part cela, SteeBlack est en train de réfléchir sur la production d'une très courte nouvelle destinée exclusivement au site Dark Gémini.com. Pour l'instant, nous ne pouvons rien vous dire à ce sujet. Mais, notre écrivain essaie de concocter quelque chose de croustillant qui puisse plaire à tout un chacun. 

Commentaires

Articles les plus consultés